GEOMETRIE 3D

  Télécharger le communiqué
Pour télécharger cette photo en haute définition, cliquer dessus.
Pour télécharger cette photo en haute définition, cliquer dessus.
Pour télécharger cette photo en haute définition, cliquer dessus.

  




- Un appareil pour fidéliser les clients
- Une technicité adaptée à un travail intense
- Plus de 25 000 véhicules dans la base de données

En seulement sept minutes, le Bosch FWA 4630 assure un contrôle complet de la géométrie, dans le respect des procédures des constructeurs automobiles. Une performance rendue possible grâce au savoir-faire technologique de Bosch et à sa maîtrise des procédures de mesure très fluides des trains roulants.

Un appareil étudié pour un service client pro et une rentabilité accrue des ateliers
Chez les réparateurs automobiles et les pneumaticiens, le contrôle et le réglage des trains roulants sont des arguments forts pour les clients exigeants. Souvent, un simple changement de pneu est l’occasion d’effectuer un contrôle de géométrie. Le réglage et les réparations qui parfois en découlent permettent au professionnel de non seulement montrer son savoir-faire mais également d’assurer un chiffre d’affaires supplémentaire. Le nouveau Bosch FWA 4630 maximise encore cette équation. Doté d’une mise en place rapide et de procédures de mesures fluides, il garantit des résultats efficaces et immédiats. En sept minutes, l’ensemble du véhicule est préparé et mesuré en accord complet avec les procédures des constructeurs.

Des caractéristiques techniques originales
Robuste et sûr, le nouveau Bosch FWA 4630 dispose d’avantages techniques qui font la différence. Comparé à d’autres modèles, ses délais de mise en place sont considérablement réduits. La facilité d’installation des réflecteurs et du système de mesure font ainsi gagner un temps précieux. La phase de dévoilage en roulant, sur les quatre roues et en simultané, est d’une très haute précision. Atout considérable, cette phase ne nécessite pas de soulever le véhicule. Pour les mesures, le nouveau Bosch FWA 4630 est équipé de la technologie de mesure 3D « stéréo ». Elle assure une répétabilité sans faille des contrôles et un travail de qualité en toutes circonstances.
Pour absorber une charge de travail importante, l’appareil dispose également d’une architecture ergonomique qui autorise une manipulation journalière jusque dans les moindres détails. Enfin, l’exclusivité du système de référence dynamique sur trois axes assure un positionnement automatique et permanent dans l’espace. Ce système breveté permet d’installer le nouveau Bosch FWA 4630 sur n’importe quel poste de travail y compris au sol avec quelques précautions.

Une base de données véhicule à jour et complète
La base de données intégrée du nouveau Bosch FWA 4630 recense plus de 25 000 véhicules, de 1970 à nos jours. Les mises à jour régulières, accessibles en option, permettent d’actualiser cette base de données mais aussi les routines de mesure et aides aux réglages, lorsqu’elles sont disponibles chez les constructeurs. En prime, l’utilisateur du nouveau Bosch FWA 4630 peut programmer ses propres véhicules dans l’éditeur de données de réglage.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×